' A FAMILY AFFAIR '

 " Mes parents ont commencé Dessine-moi un jardin il y a 19 ans , voulant allier le travail de Jean-François (architecte de jardin) et la passion de Corinne (la décoration), avec l’envie d’un lieu différent et atypique, comme les jardineries que l’on trouve en Angleterre. Il ouvre donc le magasin dans les granges de la ferme familiale et créent un espace unique d’abord axé sur le jardin. 

    A la période de Noël, Corinne a voulu ouvrir un marché avec de la décoration pointue et de la magie à revendre, un énorme travail qui paie puisqu’il est devenu, au fil des années, la période incontournable de notre magasin, les gens viennent de très loin pour retrouver cette féérie que l’on ne trouve nul part ailleurs en Belgique.

C'est à partir de ce moment là, que la décoration a pris une place majeur au sein de ce Concept store avant- gardiste pour l'époque.

Depuis presque 10 ans  François a repris la partie architecture de jardin avec son père et fait évoluer l'entreprise pour y créer une corrélation unique entre l'expérience du père et la nouveauté du fils.

Depuis 5 ans maintenant, j'ai repris la partie décoration, lorsque Corinne me laissa une partie des rennes de cette partie qui l'affectionne tant. Une nouvel univers fut créé, basé sur le voyage, l'évasion et le végétal dans l'intérieur."

 l’histoire familiale continue…